Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
12 janvier 2007

Royal flora




Royal_Flora_467




Et voilà, c'est parti . . .

Aujourd'hui une vue d'ensemble de l'expo. Pour vous donner une possible dimension de la manifestation . . .

Une bute pour le paysage. Ce n'est pas celle de Monmartre !!!

Je me félicites de cette photo. Je la trouve nickel...

Royal_Flora_003

Une pièce artistique . . .

Et la foule qui arrive le matin de bonne heure . . .

Royal_Flora_004

Si ça ce n'est pas de l'international !

Royal_Flora_527

Un pièce d'art pour des oiseaux éternels...

Vu le nom du thème ?

Cherchez !!!

Royal_Flora_028

Et au fond du décor, The King . . .

Royal_Flora_069

Et ce n'est qu'un aperçu... Dommage que je n'aille un objectif grand angle pour la, cette photo . . .

Royal_Flora_087

Un autre angle . . .

Royal_Flora_088

Et une vison autre . . . Des éléphants . . .

Royal_Flora_089

Au fond, dans le haut au centre, bien caché, un immense Bouddha et son temple...

Royal_Flora_160

L'allée royale et au bout, le temple . . .

Royal_Flora_168

Parcs, jardins, lacs et people . . .

Royal_Flora_170

Suite des eaux . . .

Royal_Flora_171

les transports à l'intérieur. Je dois avouer qu'ils sont remarquables.

Nombreux

Organiser

Ouvert

Colorer

Et multi-Langues

Bon ! Je ne veux pas mettre d'ombre dans cet organisation, Mais je sais, je le vois tous les jours, les Thaïs ne font pas un mètre sans leur voiture ou leur mobylette . . .

Ceci explique peut être cette bonne infrastructure ???

Royal_Flora_211

Les abords du temple royal . . .

Royal_Flora_213

Une vue depuis le temple . . .

Royal_Flora_240

Plouf . . .

Royal_Flora_338

C'est juste pour la déco . . .

Histoire de faire joli dans le décors . . .

Royal_Flora_525

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité