Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
12 janvier 2007

Infos sur les semaines à venir . . .

INTRODUCTION

L'expo qui dure trois mois...

Immense ! Immense !

Et aussi, j'ai été agréablement surpris en bien. Des visions inattendues ont atteint mes yeux de merlan pas frit... En ont ensoleillé mes idées et mes sens . . .

Donc, tout au long de ces prochaines semaines, je vous tiendrai en haleine avec mes images tirés de ce dimanche. Des kilomètres de marche. Mais quel bien ça m'a fait. Plus de 500 photos et dans tous les genres. . .

Chaque fois que j'émettrai un message sur l'expo, l'image ci-dessous apparaîtra et vous indiquera que ce sont des photos de ce magnifique et fatiguant jour du dimanche 7 janvier 2007 et en famille, SVP, que vous aurez à faire . . .

Royal_Flora_467

Comme cette expo est internationale, Il y avait des stands des 4 coins du monde . . .

Un allée et un temple dédiés au Roi . . . (Il commence à me les gonfler cellui-là)

De la technique, des fleurs, des arbres et tant d'autres thèmes si différents qu'ils y a d'amour possible entre les humains . . .

Bon ! Voilà pour cette information . . .

Je vous souhaite bien du plaisir en compagnie de ces clichés . . .

BYE-BYE

JOHN

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité