Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
13 janvier 2007

La belgique . . . à Royal Flora en Thaïlande




Royal_Flora_467




Les trois barres en haut en en bas qui encercle le logo, vous savez ce que ça signifie...

Et bien pour commencer avec les pavillons, j'ai décidé de les prendre pas ordre alphabétique...

Donc la fritte... euhhhh ! Pardon la Belgique, est à l'honneur pour l'ouverture de cette série.

Les photos de leur pavillon sont explicite, pour moi en tout cas.

C'est bien un cornet de frittes géant fait dans une matière naturel . . .

Pour un coup de frittes... Euhhhhh ! Pardon ! Pour un coup de pub c'est un coup de pub ! Je peut dire que les créateurs on eu la patate pour ce cornet de génie. Pardon ! Ce trait de génie . . .

Mais ici c'est n'est que mon avis, alors je vous laisse libre de voir l'art avec votre oeil et vos idées...

Royal_Flora_178

&

Royal_Flora_179

&

Royal_Flora_398

&

Royal_Flora_414

C'est déjà fini ! Eh oui, le nombre de photos est proportionnel à la créativité . . .

Mais en finalité, je l'ai trouvé tout de même bien conçu et de très bonne manufacture. Le sujet laisse à désiré...

Dommage !!!

Mais j'y pense ! C'est p'être aussi le bonnet d'âne...

Bon,bon, J'arrête là, je ne voudrai pas offenser mes amis Belges . . .

Et vive Tintin

Et vive les frittes

Et vive le Roi

John . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité