Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
2 septembre 2007

Bonjour !!! Et news !

mess1

Et de un pour cette journée !

Et pour les personnes qui me suivent, l'info du jour, une pas comme les autres...

Même ici en Thaïlande, il m'arrive des trucs fracassants, du genre :

poignet cassé et opération pour réduire la fracture, le tout en moins de trois heures et demie. Puis deux d'hôpital avec de très belles infirmières. Et la mienne qui a dormi avec moi cette nuit. Il faut bien qu'elle profite !!!

Encore de la douleur en ce jour. Il me semble que ces prochains jours ne seront pas facile, mais pas du tout.

Maintenant, je suis robotcop !

Un plaque en ferraille et 4 belles vis... C'est sûr, ça va sonner à l'aéroport...

bon, voilà la new... et l'autre, c'est qu'avec ça, mon tour en vélo d'un mois, est à l'eau et aussi du même coup mon moment de solitude tant attendu. Tout est gâche par ma faute. Il ne me reste plus qu'à assumer comme presque un grand. Et comme je le dit et l'écrit souvent sur ce site, je cites : "la vie est belle et dans le plus noir des jours, une lumière brille et montre que l'espoir est devant..."

Une bonne journée de dimanche à vous tous...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité