Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
31 août 2007

Mon jour...

Un brin de mouvements en ce jour. Ce matin, je me suis levé a 8h00. encore un miracle. Vite fais une partie de jeu et ensuite je me suis mis au travail pour faire une sélection de photos pour en faire un album souvenir pour mon amie. Préparer aussi mes affaires pour le voyage en vélo et aussi pour la journée. aller rechercher mon appareil photo, car il avait une grosse merde qui gâchais les photos. passer voir ou en était mas brouette pour le vélo et faire le pleine de la voiture et surprise, Toni et sa copine sont venu nous rendre une visite. Nous sommes allés manger le Pad Thai... Tellement bon et j'en avais tellement envie que j'en ai pris 2 fois. En fin de journée, location d'une grosse moto. Elle n'est pas terrible du tout. Je crois que demain je la rapporte. Ce soir une séance de cinéma français a l'alliance française et ensuite une sortie au bar pour une bière. Et hop au lit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité