Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
27 juillet 2007

Jours de galères . . .

Afficher l'image en taille réelle    Afficher l'image en taille réelle

Oui ! Galères au pluriel...

Parce que :

  • Galère de l'amour

  • galère de la pensée

  • galère de l'errance

  • galère des sentiments

  • galère de la vie

Dire quoi que se soit de plus, serai se lancer dans une encyclopédie en 10 tomes. Mais vous mettre l'eau à la bouche, pourquoi pas !

Une galère de trois jours. Départ de la maison en pleine nuit dans la douleur de l'autre. Ah ! Mes démons mon finalement rattrapé cette nuit là ou est ce le cumul d'un tout ? Et errant dans Chiang Mai. Tour des bars et rencontres chaudes avec conclusion à la clef. Aucune fierté, aucune honte, mais le sentiment que le contrôle de mes pensées et de ma vie me joue des tours pas très malins.

Mais tout de même durant cette escapade, rencontre de l'être aimer, dîner ensemble, discutions et franchise de mes actes... Pour finalement ce dire au revoir chaque soir. C'est aussi un choc comme je les provoquent que je voulais créer envers elle.Une prise de conscience. Je ne sais si elle a lieu.

Tout me semble un peu pas très normal ici. La manière d'être et de faire. L'attitude de mon amie et ce pourquoi je pense qu'elle essaie de fuir la maison familiale à n'importe quel prix qui lui en coûtera !!!

Une attitude confuse pour moi et qui me parais de plus en plus claire et limpide. Quoi faire ? Que faire ?

Rien ! C'est déjà faire quelque chose. Continuer pour voir. J'ai encore de l'argent pour faire la maison, mais si ça s confirme, c'est bien pour ma pomme et à l'état des choses, je préfère maintenant.

Et quoi qu'il arrive, je me dit que mon livre à des chapitres bien divers mais qu'en finalité ils se ressemblent tous et que le happy end est le même, quoi qu'il y arrive !!!

Un diagnostique en forme de sincérité ! Mais aussi une fois dans ma vie envie et de faire les efforts qu'ils faut pour écrire un chapitre différent des autres et une fin comme dans les film US. Libre à vous de la choisir, la fin, mais pas ma fin, je la choisirai tout seul et l'écrirai avec les encres de mes yeux, de mon coeur, des mes sentiments, de l'amour et du désespoir...

Ma ligne n'a pas changer, demain, c'est devant et devant moi se tient la route qui mène au meilleur... Comme je ne cherche que le meilleur, la route est donc bien devant moi... Allez ! Essaies de faire pareille, c'est bon, parce quoi qu'il arrive, vous savez que devant vous il ni a que le meilleur qui vous attends.

Des blablas me direz vous, oui, mais si je n'avais pas fait ça ces jours derniers, où j'en serai maintenant...

Allez, bon route et ne perdez pas le chemin en cours...

John...

Afficher l'image en taille réelle         Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité