Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
22 juillet 2007

Qui veut gagnier des millions ?

Le Million

Une blonde se prénommant Barbara joue à 'Qui veut gagner des millions'?

Jean-Pierre :

Barbara, vous avez gagné 300 000 Euros ; il ne vous reste qu'une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros.

Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros !

Que faites-vous?

Barbara :

Je continue, Jean-Pierre.

Jean-Pierre :

Pour un million d'euros, voici la question ! lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ?

est-ce :

a) le merle

b) le moineau

c) le coucou

d) la grive

Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros

Barbara :

ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c, le coucou.

Jean-Pierre :

Barbara, êtes-vous certaine ?

je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !

Barbara :

Je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou.

Jean-pierre :

Etes-vous absolument sûre ?

Barbara, réfléchissez.

Barbara :

Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou.

Jean-pierre :

Barbara, est-ce votre dernier mot?

Barbara :

Ouiiii jean Pierre, c'est mon dernier mot.

Jean-Pierre :

Barbara, vous aviez 300 000 euros ! pour la dernière question, vous avez répondu 'C' le coucou...

EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!!

Public, applaudissez notre gagnante, Barbara

Ovations , etc. .

Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent le champagne quand Carole demande :

Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ????

Mais t'es bête ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous ça vit dans les horloges....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité