Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 janvier 2007

My day

Bon ! Ben voilà des nouvelles de ce jour qui est presque fini ici dans le sud-asiatique. Plus de 16h00 et dans 2h00 la nuit frappera à la porte.

Le net ne va pas ! Hier c'était impeccable au vu de ce que je connais ici. Aujourd'hui ! Il n'est pas actif pour un pet. Une heure que je suis dessus pour que je puisse vous écrire ces quelques mots. Pas histoire dans ces cas là d'envisager de vous mettre quelconque photo, qui me prendra des heures et sans garantie que ça ira à son terme.

Ce matin, nous sommes allé pour son dossier du Visa pour la France. Seulement déposer le dossier. Hier elle avait le temps de le préparer, mais elle n'a rien fait. Ce matin dans la voiture, j'ai monté le ton et lui ai mit l'église au milieu du village. Thaï c'est Thaï... Bordélique et pas administratif pour un kopek... Surtout ma moitié...

Ensuite, achat de légumes... Pleins de légumes que je me réjouis de manger et de cuisiné au fils de ces prochains jours... Je me régales d'avance... Tellement frais que t'a l'impression qu’ils ont cueillis dans les sous-sols du supermarché.

Puis direction de l'aéroport pour prendre les tickets d'avion pour le 9 février. Et oui ! Le départ approche et les jours (évidement) me semble déjà bien trop court... Mais à donf la vie et la vie à le temps que je prenne le temps de faire chaque chose en son temps. Temps pis pour ce qui ne sera pas fait et temps mieux pour ce qui sera fait...

Un bisou à tous ceux que j'aime...

Signé :

M O I

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité