Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
16 décembre 2006

news

Voilà, c'est fait ! Mon visa en poche et pour encore 60 jours. Le voyage fut long dans la boite à sardine. Mais heureusement qu'il y avait un français à l'intérieur et qui faisait le trajet. Autrement, ça m'aurai paru interminable. Bon il y a de très beaux paysages et il faudra que je fasse cette route en vélo pour vous en faire profiter par de nombreuses photos.

Et ce voyageur réponds au nom de Michel. C'est le deuxième en deux jours. Deux Français et deux Michel. Mais ce dernier n'est là que depuis 4 ans et à son commerce contrairement au premier. Mais un seule chose est sûr : Entre les trois Français rencontrer ces derniers temps, le discours est le même. Et je peux et veux simplement vous dire qu'il n'est pas très tendre et encouragent pour l'avenir...

Et aujourd'hui, je me suis acheté un nouveau vélo pour aller accompagner mon ami Hervé. Le mien a déjà tendance à craquer de partout. Comme celà, je le donne au fils de ma copine qui sera content et de toute façon il était trop petit pour moi. Vous savez ce que l'on dit quand l'on veut ce débarrasser de son chien !!! Ben voilà... Mais celui là est un peu différent. Je l'ai équipé de sacoches pour les longs trajets et pour les commissions. Un porte bagages et de lumières. Il me parai aussi plus léger. Vous savez ce qu'on dit dans ces cas là : Balai neuf, balaie bien !!!

Bon vous savez ce qu'on dit dans ces cas là ! T'es chiant avec tes conneries !!! Ah bon !!!

Le départ pour la descente à Udon Thani est retardée comme le serai le départ de la navette Atlantis. Pour raison de sécurité et de vérifications de pièces... A Mourir de rires  . . . .

Je vais mettre des images dans le messages qui va suivre ...

A tout de suite

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité