Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
9 décembre 2006

Immobiles . . .

Une série de photos faites au fil de ma route. En bicycle, le temps de voir les choses est différent, meilleur et plus nature. Plus proche de la vision normale des évènements de la vie. Une soif à étancher sans fin. Une faim de photos qui sortent de l'ordinaire...


Alors voilà ! Des statues en pierre, bois et autres . . .

Dimanche_du_Roi_259

Un brin sud latino, la statue . . . Métèques ?


Dimanche_du_Roi_280

sagesse et humilité . . .


Dimanche_du_Roi_281

Le bonjour Thaïlandais . . .


Dimanche_du_Roi_193

Des gosses qui jouent à pousser la roue . . . Une image d'antan . . .

Mais bien réelle ici au milieu de ce carrefour . . .

Dimanche_du_Roi_195


Dimanche_du_Roi_291

Les dents longues et un bon sommeil . .

Bien, bien mon lascar . . .


Dimanche_du_Roi_299

Heureux et bon pied, bon oeil, le p'tit gars . . .

Sympa, cool et dindonnant de rires...

Qu'il nous communique sont secret de cette bonne humeur...


Dimanche_du_Roi_292

no comment !!!!


Dimanche_du_Roi_304

Mon rêve secret...

Vieillir ainsi et ainsi devenir vieux ensemble...

Mais il semblerai que ce n'est pas encore ma route . . .


Dimanche_du_Roi_294

Éléphants :

compagny-smily


Dimanche_du_Roi_310

no comment


Dimanche_du_Roi_311 Dimanche_du_Roi_311 Dimanche_du_Roi_311

TROIS FOIS DE LA SAGESSE POUR TOUS  ! ! !


Dimanche_du_Roi_316

Chouette ma série de photos... NON !!!

Chouette ma chouette... NON !!!

Chouette, chouette... C'est fini . . . OH !!! Non, non . . .

Encore . . .

Sniff, sniff . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité