Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
7 décembre 2006

Traumatisé de la route . . .

Hier soir de sortie à Chiang Mai avec un autre pote french. Nous avons fait un peu les loubards et les hommes esseulés. Mais sans abus, aucuns !!! Histoire de ce changer un brin les idées.

Bon ! Pour finir la soirée en beauté, 1 km à pousser la mobylette que j'avais louée pour ce jour de sortie. Panne d'essence. A sec comme pas deux ! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ma chienne de vie. Même quand j'avais une station d'essence, ça c'est vraiment le comble du comble !!! ::: ...

Mais le drame de hier et qui m'a hanté cette nuit et aujourd'hui, c'est l'imbécilité humaine dont j'ai été le témoin. J'aurai amplement préféré le lire dans un journal ou le voir à la télé. Mais la vie qui est belle, choisi pour toi.

Donc, un accident sur l'autoroute. Jusque là ça va. Un véhicule arrêté et un cycle au sol. Encore normal, bien que ignorant l'implication de chaque engin dans l'accident. Mais une voiture tape dans un morceau de pare-chocs que les autres Véhicules passé avant avait bien éviter. Le chauffeur c'est arrêter.

Je n'ai pas encore compris pourquoi, mais il c'est mit à accélérer dans un sifflement de pneus. Le véhicule dans son départ précipiter à fait deux énormes bond  à l'avant gauche et l'arrière gauche. Je pensais que c'était le vélo et le pare-chocs en plastique d'après le bruit.

Mais en fait, il venait de passer violemment sur un pauvre gars déjà au sol. J'ai passé à côté de lui et depuis que je l'ai vu, son image me hante...

Voilà, c'est la vie !!!

Demain un autre jour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité