Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
7 décembre 2006

1000 jours et bien plus ...

Et c'est bien la réalité. 1000 jours son cul posé sur un vélo avec comme seul objectif, faire le tour du monde. Un bel exploit jusqu'à ce jour. Mille !!! Exactement ! Un pas de franchit et une porte ouverte pour un autre palier encore plus important.

Riche de ses péripéties, rencontres, anecdotes et histoires en tous genres, il nous illumine par sa simplicité. Mais un brin maniaque. L'homme fait de tout comme nous tous. Mais un moral et une volonté d'aller au bout de son rêve qu'il nous fait partager et qui nous démontre que le rêve est possible. Nous rêvons tous ensemble et nos rêves l'aide à pousser le cycle au delà du simple désir ou envie...

Donc en ce jour spécial, je lui ai fait une surprise ...

La voici...

DSCF2037_1_

Nous avons bien fêté ça avec la future belle famille. J'ai souhaité avoir un peu de monde pour ce jour spécial. Ça n'a pas été facile, mais ils ont fini par venir sous la menace.

J'ai fait un BBQ improviser avec salade d'avocats, de concombres et tomates-oignons. Sauce au champignons et côtes de porc au grill.

Et pour lui ! Fromage de France et pain de chez Carrefour . . .

Et le dessert bien sûr !!!

Voilà pour ce spécial day...

Bon ! Entre nous, je crois qu'il m'aime bien et m'apprécie plus que je ne le pense. Et nous faisons chacun ce que nous avons à faire et dans nos directions respectives. C'est ce qu'on appelle : Les chemins qui se croisent...

Et plus fort encore, Rien ne change au fin fond de mon être. Toujours le même. Il me faut croire que je suis comme ça ! Donner pour donner tout simplement ! Mais est ce encore compris dans notre monde ???

Et je m'excuse pour hier, mais impossible de vous mettre le moindre petit message... Mea culpa !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité