Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
30 novembre 2006

Mon petit poisson sur le BBQ

Hier une petite envie soudaine . . .

Je vois mon amie dans le marché local et lui demande si elle a envie de poisson. Oui qu'elle me dit... Ni une ni deux, achat de la bête. Quelques coups sur la tronche et hop il atterri dans notre panier. A peine de retour à la maison, allumer le BBQ. Je m'occupe d'épicer le poisson. Herbes, poivre, sel, soja, citron. Et pendant toute la période de cuisson, arrosé à la bière...

Je peux vous dire qu'il était bon le poisson...

BBQ_and_more_003

La bête et son accompagnement pour le grill...

Le prix de la poiscaille....

Fr.s 2.50...

Euro 1.60...

pour un peu plus d'un kilo....

La phase du grill...

BBQ_and_more_007

&

BBQ_and_more_004

&

BBQ_and_more_008

JE VOUS SOUHAITE UN BON APPETIT A TOUS ET TOUTES...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité