Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
4 novembre 2006

Strange day ou jour étrange hétéroclite

Je me lève. Non ! Je ne me lève pas puisque phase de pleine lune, le sommeil me quitte, les démons s'empare de mon âme et de mon esprit. Pas de repos pour mon corps, tant pis, je nourrai un peu plus vite. Mais comme à l'habitude, force de combat est présente. Je me bat pour me pas céder un pouce aux esprits.

La nuit passer à faire des mongolfières pour mon amie et entre couper d'une partie de golf avec M. Tiger Wood. Ça se passe bien au  niveau jeu, je bat records sur records et vais bientôt arriver au par pour ce parcours.

Allez, une photo de ces mongolières :

papillon_095

Ce machin qui pendouille. Il fait l'imaginé dans l'autre sans est avec un feu dessous pour qu'il aie rejoindre les dieux dans le ciel.

Autre illustration plus flagrante et plus explicite :

A C T I O N !!!

l_cher_de_montgolfi_re_11

On lâche est c'est tout de go dans le ciel.

Bon ! Comme ce week-end c'est une célébration thaïlandaise assez importante, des centaines de ces OVNI vont ce retrouver ensemble dans le portail de notre vue. Un spectacle féérique sans contestation aucune.

D'ailleurs impossible de se tromper. Des dizaines de vendeurs ouvrent spontanéement un stand au bord d'un voie à grand trafic.

I M A G E S :

papillon_090

papillon_086

papillon_097

Voilà donc pour la nuit. Une éternel répétition pour mois un fois par mois. Les femmes, ce sont leur cycle mensuel et moi, c'est la lune. Est vous ?

Mon amie ce lève à 5h30 est fini la fabrication de quelques pièces dix fois plus grande que celles sur les photos présentes.

A sept heure, le fiston qui ce lève et à huit, la soupe, oui-oui, la soupe comme déjeuner.

Pour ne pas me laisser allez à dormir sur le sofa, j'enfourche mon courage et fini de nettoyer la route qui est devant la maison. Si je n'avait rien fait, dans deux mois, je n'était plus en Thaïlande mais dans la foret amasonienne, comme dans une cahute sur les arbres. J'ai commencé le travail il y a deux jours et le fini aujourd'hui avec hargne et plaisir. Mais trop d'engouement ma pris, avec la bêche j'ai peté une canalisation d'eau qui était là posée sur l'herbe et qui alimentait plusieurs maison. Le diamètre ne dépase pas deux centimètres et en plastique fin. C'est comme ça ici. En moins de 15 minutes tout était rentré dans l'ordre. Ça a aussi sont avantage cette manière de faire les choses simplement. Chez nous il aurai certainement fallut coupé un quartier et ouvrir une tranchée. Houais d'accords, je ne l'aurai pas casser non plus.

Et dès 10h0 du  mat je me retrouve seul. Mon amie à aussi ouvert son écoppe spontané comme les autres. Une partie de golf, 30 minutes de dodo, une douche et hop en bicyclette pour le net.

Je me réjouis de me coucher ce soir... Mon état n'est pas frais voir seconds. Encore quelques heures et ouf...

Bon je vous laisse, le cyber-café va fermer, je change d'endroits et vous refait un p'tit message...

Bye bye . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité