Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
9 octobre 2006

A la demande générale . . .

Ces derniers temps, ma famille et mes amis m'ont demandé de mettre des photos de moi sur le blog. Voilà c'est fait.
Aussi, pourquoi je ne rit pas quand je suis sur les photos ? Eh bien ! Allez dans mon coeur et vous verrez le soleil qui brille et le sourire accrocher à lui . . .

Ici au temple : Ku Khao, avec ma nouvelle famille . . .

wat_ku_khao_11

Bien que m'a fille fait partie de cette famille. Ainsi les vestiges de l'autre s'efface à jamais et meurs avec la naissance de celle-ci . . .

wat_ku_khao_13

Et v'là de trois . . .

wat_ku_khao_12

BYE

BYE

BYE

BYE

BYE

BYE

BYE

BYE

. . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité