Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
9 octobre 2006

merci à vous mes amis . . .

Merci à mes amis, mes trop peu d'amis, avec qui je peut depuis la thaïlande communiquer.

Nous prenons notre temps et notre temps est pour l'autre. Les tournants de la vie nous réserves des inconnues dont j'en vois aujourd'hui les éclats.

Mon pôte Denis que j'ai vu en Thaïlande au mois de septembre de l'année passée. Et mon géolier de l'esprit, mon ami Raoul. Avec qui l'esprit est un mot en lettre d'or. Avec lui, nous sommes uni par les lien indéfectible des gènes défectueux de notre chaîne d'ADN et aussi par un je ne sais quoi, un courant qui passe et avec lequel nous nous sentons bien l'un et l'autre... Nous nous écoutons et nous ouvrons des voies dans chacune de nos boite crânienne.

Il y a aussi du féminin, mais ça c'est toute une autre histoire. Histoire d'amour qui est finie mais pas pour les deux parties, elle en l'occurrence ne fait le deuil de ce passé tantôt tumultueux et tant pas trop mal. Mais je cause mal, parce que dix ans que je suis divorcé et ça ne vas toujours pas mieux, le deuil n'est pas fait. C'est comme ça, je la comprend mieux qu'elle ne peut le penser. Mais la vie est faite pour avancer et regarder droit devant, même si les bagages sont chagés et lourds. Avec elle ça fait bien deux ans maintenant.

Depuis ce temps, j'ai vécu 9 mois avec une Cubaine, dont trois dans la banlieue de la Havane ( voir l'album de photos sur ce bloc : Cuba 2005). Après cette dure rupture, un moment de célibat bien venu et un voyage improvisé en thaïlande à cause du prix bas du voyage et pas besoin d'un visa.

Là, j'ai rencontré mon amour (Chidapha) et ma love storie pour les 20 ans à venir. Et si je vis encore d'ici là, je renouvelle le contrat. J'ai vécu deux semaines en septembre 2005. Un mois en février 2006 et maintenant ça fait deux mois et il y en à encore quatre et si elle vient avec moi dans mon pays, ça fera 5. Ensuite 5 mois seul et rebelote pour quelques mois.

Voilà, la vie s'écoule gentiment ici. Pas trop de stress et la chaleur m'aide moralement à aller mieux...

Voilà ce que j'avais sur le coeur et ce que j'avais envie de partager .  .

Ces propos n'engages que moi . . .

vous les interprèterer au mieux de votre conscience  . . .

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité