Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
3 août 2006

Hier...

Bien bouger et pas arrêter une minute. Le travail très stress le matin et plutôt cool en début d'après midi. Puis, la fin en exprès le boulot et à donf pour au moins justifié mon déplacement et mon p'tit salaire.

J'ai aussi été chercher un ami dans la ville voisine et ainsi fait des kilos de mètres, mais pour lui, j'irai au bout du monde.

Il est venu mangé à la maison. C'était sympa. Tous dehors et le temps pas trop chaud et pas trop frais. Avec les 2 caquelons d'huile sur le feu, la chaleur et l'ambiance, tout était là pour le meilleure des mondes...

Je l'ai ramené chez lui et vers les 23h30 je ne suis littérallement éffondré sur mon lit. Et ce matin, la pêche dans mon esprit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité