Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
31 juillet 2006

Ma journée...

Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle

Je savais que j'aurai du travail et je me suis levé

à 9h00 seulement. je suis allé à la poste pour prendre un

recommandé et posté une lettre. Une convocation pour une main levée,

juste avant mon départ pour l'étranger. ça me fait me rappeler mon divorce.

La même chose. Scéance une dizaine de jours avant mon embarquement de 7 mois

pour les USA.

Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle

Le travail c'est bien dérouler dans l'ensemble. toujours cette organisation

de l'entreprise qui lui est propre et qui, je trouve est à améliorer sensiblement.

Mais, c'est son organisation est elle est comme celà, à moi de faire avec.

C'est un de mes principal défault. Je voudrai et souhaiterai que tout

aille comme sur des roulettes, sans imprévus majeurs et que l'organisation

soit au top... Le jour ou moi même je serai comme décrit, et je trouverai une place

pareille un autre monde sera né...!!!! Donc, 5 milliard d'année...

Afficher l'image en taille réelle   Afficher l'image en taille réelle   Afficher l'image en taille réelle   Afficher l'image en taille réelle

Et une remise en question, une !

Je suis négatif... ou je ne devrai pas être aussi négatif... Je vais y réfléchir...

Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle  Afficher l'image en taille réelle

Afficher l'image en taille réelle   Afficher l'image en taille réelle   Afficher l'image en taille réelle

Bon, demain c'est congé pour la fête

nationale helvétique...

Quelle Fête ?

Afficher l'image en taille réelle              Afficher l'image en taille réelle 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité