Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 juillet 2006

La réponse...

Je joint ici une réponse qui vaut ce qu'elle vaut. Mais cet après midi encore, j'ai téléphoné à mon amie et ça coïncide avec mon action. Et comme je suis un égoiste, je fait que qui est le mieux pour moi. Je rigole un peu, mais c'est un peu ça. Et je pense aussi à l'enfant qui viendrai à venir. Quel avenir pour lui dans ce monde et dans mon monde ??? La sagesse est pour moi, de ne faire ce que je pense ne pouvoir assumer pour la vie... C'est beau mignon un bébé, mais ce n'est qu'un bref instant. Il y a tout le reste que souvent on ignore et que l'on ce croit capable d'assumer et de faire. Parfois la vie nous réserve des surprises et voilà, moi, à 38 balais, j'ai fait un choix de vie et aussi assume ma responsabilité envers la socièté.

salut,

toujours fidèle au blog.

c'est quoi cette histoire de non procréation..............

bien que ce ne soit pas mes affaires je pense que tu est un peu jeune pour envisager une intervention chirurgicale pour ne plus avoir d'enfants. les préservatifs ça marche bien et en plus ça protège des maladies....

pour moi le fait d'avoir un enfant ça se decide à deux et avant 50 ans c'est un peu tôt pour envisager autre chose. sans compter les problèmes d'érections que ça cause.

je pense qu'une fille qui décide de faire un "enfant dans le dos" n'est pas une fille bien et les accidents c'est autre chose mais il y a la pilule et encore d'autres moyens. même en thailande.

tout ça est une histoire de couple et je pense que quand on veut faire sa vie avec une personne cela fait parti des décisions a prendre ensemble.

voilà mon avis. celui d'une amie. d'une infirmière . et d'une femme qui t'aime.

réfléchi bien .........

a bientôt et bisous......... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité