Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 juillet 2006

le jour et la nuit...

Et aussi l'aurore et l'aube ou le crépuscule... Tout ceci compose ma journée. Lever à l'aube de mon sommeil, par exemple. Le crépuscule est aussi signe de mes idées. 

la graille de midi, était bonne à mon goût, mais l'aspect du soja en a altèrer une brin l'aspect appétissant. Mais le goût est bon. Aussi la chaleur n'a pas aider. Les gens et moi le premier, buvons des litre d'eau. Quel chance nous avons de pourvoir jouir d'un produit que d'autre n'ont pas à profusion. Et aussi le gaspillage de midi ou j'ai du jeter le trop de marchandise  parce que je, nous ne savions quoi en faire. A Lausanne j'aurai pu le donne à des oeuvre de bienfaisance. mais ici,,, le couac. ça me fait mal et la vie est aussi  cruel que ce midi. tant de gens meurs, oui, eux crève la faim. Mais sans m'en faire une raison, c'est comme ça ce monde et si j'espère qu'il change, ce n'est pas pour demain. Un pas en avant et dix en arrière...

Bon, cette nuit j'ai mit le pc portable en branle et je crois que pour les vacances je pourrai l'utiliser pour vous faire partager mes moments et j'y mettrai plein de photos du pays home. Home sweet home... Mais j'ai un doute concernant la protection anti-virus.

Voilà un peu tout pour aujourd'hui. J'en ai plein la tête de trucs à penser pour partir six mois... Mais je prends comme ça vient et essaye d'anticiper un max.

La semaine prochaine, oui, l'opération mardi. Mercredi je ne sais comment je serai. Jeudi et vendredi Protection civil. Samedi et dimanche repos ou ortie entre copains.

A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité