Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
20 juin 2006

aujour'hui....

Pas mal, pas mal...

la levée du lit a été assez dur et franchement j'y serai bien rester. Jour spécial, puisque j'ai emmener ma soeur à à ses cour de Langues, reprisse à midi et repris le soir après son entretien d'embauche pour le train. ma journée fut pénard. Travailler seul tout le jour. Petit rythme et cadence maintenue. Objectif perso pas atteint, bof.... Demain autre jour.... semaine prochaine autre semaine et ainsi de suite....lol...

Chaud comme une braise en ce jour, j'adore celà, mais avec de la mer autour, des cocotiers et pas de travail à faire...les vacances quoi...

vu le docteur vendredi et aujourd'hui...tout es Ok..

Bon, demain d'autres news...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité