Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
20 juin 2006

rêves érotiques...

Afficher l'image en taille réelle

je la vois elle est nue
ses jambes son fines
ses mains massent délicatement ses seins
elle me rend fou elle m'exite

je vais vers elle et lui caresse le visage
elle me regarde et ne dit rien
je me met alors a descendre lentement mes mains
elles vont alors exiter son vagin

elle se relève et m'enlève le pantalon
mon pénis gonfle et elle le prend dans sa main
puis elle le met dasn sa bouche
et elle suce lentement ma verge

je sens sa langue caresser mon gland
elle me presse les fesses et moi je caresse ses cheveux
elle continue de sucer en me regardant
moi je gémit ma respiration est forte

et là j'éjacule dans sa bouche
elle lèche mon gland plein de sperme
elle en a sur la bouche et lèche ses lèvres
elle se relève et s'en va

moi je me réveille au petit matin
et je constate que je suis nu sous mon drap
une tache de sperme au milieu de celui-ci
et je constate que j'étais seul

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité