Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
18 juin 2006

my birthday...

Voilà, c'est passé...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Quoi ? Et bien mon anniversaire. Bien fêté et gueule de bois le lendemain. la récupération à été dure. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis absenté du blog deux jours de suite. Quel outrage à celui-ci.

Bon, vendredi soir je vais chez mon pôte après une dure journée de labeur. on regarde un peut les matchs de foot. puis on part vers les 22h00 pour allez chez moi me changer et me faire coyote pour allez en boite du côté de la France. J'aime mieux cette ambiance frenchie...

Une bouteille de Bacardi pour deux en quatre heures, ça va... sortie à 5 du mat et hop un panini pour la forme. les copains qui baise dans la bagnole de la nana qui les prends les uns après les autres. Pfffffff, chaud la fin de soirée ou je devrai dire le début de journée. Oui, car le jour se levais et il était déjà bien là. Mes trois lugubre amis, eux, fumais le pétard dans my car... bon ça va, parce que j'aime bien cette odeur même si je ne fûme pas.

Bon, le Bob Marley en herbe à voulu allez jusqu'à la frontière. mais le comble, c'est qu'il à pris la direction opposée. Moi de me suis couché sur la banquette arrière et je me suis mit les deux ceintures de sécurité... Avec les 10 joints qu'il avait fumé depuis la veille et l'alcool, c'est le mélange top. Alors il fait demi tours et finalement il s'arrète au bord d'une clairière. On a dormi jusque vers les 10h30. Puis j'ai pris l^w volant. Je l'ai ramené chez lui et je suis rentré pour boire un truc dans mon café et faire une ou deux courses.

Mais le mal de tête et de ventre à commencé. Et une fois rentré à la maison, je me suis écroulé près de la baignoire. Les gestes lents et plus très sur de moi. Ma fille m'a appellé pour me souhaité une bonne fête, et je me suis mi à pleurer comme un gosse. De ce fait ma mère à repris le combiné du temps que je me ressaisisse. l'émotion, l'émotion.......

Bon pastille et hop dodo jusqu'à hier soir, re-doucher et re-mettre au top et re-partir et re-fête mais cette fois sans alcool et bien plus tranquille. C'était le souper du club de bowling... Déjà bien accueilli, car une dame avait sa mère du même jour que moi. Donc je sais que ce jour elle pense à moi.... J'ai eu le doit au chant...

Et aujourd'hui, ma soeur m'a fait un gâteau au chocolat. Il était très très bon. Mon père à dit merci au four pour la cuisson et pour sa bonne tenue....

Bon comme tout à une fin, je remet ça l'anné prochaine...

BYE BYE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité