Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 juin 2006

la journée..

Peinard et toujours plein de rancoeurs envers tout et rien... soit samedi c'est mon anniv... et je me prépare à être aigri...lol...

ou alors la gueule de fer me tient par le cou... mais ce vendredi, je me bourre la gueule, ça aidera p't'être à me décoincer, et je peut le dire ici, ce sera la première de l'année et je ne sais si c'est pour une bonne raison, mais pour moi elle l'est...chacun son avis...

pour le suite, j'ai pris mon courage par toutes les mains qui m'ont étées données et j'ai annoncé à mon amie que je voulais arrêter avec elle. Bon pleure et tout ce qui suit. Pour finir, parce que sinon je serai encore au téléphone, je lui ai, a sa grande insistance et pour la paix des coeurs, dit que ce n'était pas fini. J'espère qu'elle réalisera que ce n'est pas une bonne chose pour nous et que c'est plus que mal parti... L'avenir nous dira la suite...

allez !!! je vais me couche car demain et ce week-end c'est la monstre teuf et je voudrai en profiter...

bye bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité