Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 juin 2006

MY DAY...

Tout c'est passé de manière la plus tranquille qui soit...

Pas de téléphones débiles...

Pas d'emmerdes en tout genres...

Afficher l'image en taille réelle

mais bien quelques contrariètes du genre que le Roger n'a pas gagner roland Garros et que shumi est deuxième, plus que l'Angola n'a pas marqué un but contre le Portugal, ils l'auraient mérité....

Afficher l'image en taille réelle

J'ai aussi phoné pour dire que le mardi je n'irai pas au bowling à cause du match de la NATI contre les Bleus... j'espère que les français seront chocolat...

J'ai aussi envoyé des SMS en thailande pour secouer les neurones de la p'tite copine. Elle à déjà mis le terrain en préparation pour construire la maison. Je lui avait bien dit d'attendre au moins une anneé et que je soit avec elle pour prendre la décision. Celà me contrarie fortement et je me demande si il n'y a pas de l'arnaque là dessous. Vos expériences me serai utile.

Rien de bien nouveau autrement...

A demain les internautes....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité