Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 juin 2006

Erotisme...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Mes seins durs et tendus,
remplis d'envie et de désir
comme peut l'être ton sexe
quémandant douceur et caresses...

Baisers et succions de toi
ont faim mes tétons,
mes lèvres charnues et gonflées
laissent apparaîtrent ce tout petit être...

Le robinet de ma jouissance
suces-le avec effervessence
pour couler sur toi en abondance...

Mon puit te réclame
à corps et à cris
défoules toi sur mon corps
dedans, dehors jours et nuits
pour faire plaisirs à nos deux sorts...

Je veux sentir en moi le flot de ta jouissance
te voir repus et aux anges
de toute cette attente j'en veux la délivrance
voilà mon état de transe pendant ton absence
tu es mon accoutumance...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité