Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
30 mai 2006

hétéroclyte...

hétéroclyte, je suis, tout comme je souhaiterai que ce, votre blog le soit. Oui, je suis comme celà dans la vie. Je touche à tout, mais c'est aussi une façon de ce disperser et de ne rien faire bien. Mais j'aime la diversité de tout ce qu'il m'est possible de faire dans ce merveilleux monde. Monde qui dit en passant, ce fout guèrre de ce qui peut lui arriver, car sur que rien ne lui arrivera. Mais ce jour, assurément ce repproche. C'est déjà ici une source varié d'idéeset d'opinions qui naissent. Toutes les idées sont bonnes, certaines plus que d'autres. Mais le fait de toucher à tout, ouvre certsainement plus l'esprit que de vivre de son petit quotidien bien confortable. Je connais des gens ainsi, et quand les idées s'échagent, c'est au ras de paquerêttes. Mais l'individu ce doit d'être respecter pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il représente. Mais là, c'est encore un autre débat. Cette diversité, cette étrange faculté qu'a la vie au quotidien de nous montrer en permanance que nous avons encore tout a apprendre d'elle. MAGNIFIQUE, uniquement certe idée et un motif pour vivre, oui uniquement celle ci vaut la peine de vivre une vie même si elle est pourrie et que l'on croit qu'elle ne sert à rien. Car ELLE, elle nous démontrera le contraire une autre jour,. Et là, la vie est merveilleuse pour autant que les yeux, le coeur et l'esprit soit grand ouvert et réceptif.

Voilà, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité