Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
28 mai 2006

ma journée...

Je suis allé faire une promenade, histoire de bouger ma carcasse et faire travailler mon corps et mon esprit. Au début, la routine, mais après 2 heures, le retour était un peu plus dur. Alors j'ai pris le bus un bout de chemin et j'ai fini par un heure et demie de marche. De tous les points de vue, la nature et les paysage sont superbes. Et comme disait Brel; le ciel est si bas qu'on ne c'est si c'est le ciel qui touche la terre ou si c'est la terre qui touche le ciel... Mais des nuances de gris et d'éclat de lumière auquel était mélanger des zones où l'on voyait la pluie ce déverser sur de petite région. Et en fond de toile, les alpes, les montagnes et la plaine. La nature mériterai qu'on la respecte plus encore.

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Le retour très dur. La cloque comme d'habitude au pied droit. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Une bonne douche et hop au ciné dans mon lit pour voir "troie". Hier j'ai vu colatéral avec Cruise, dommage que je ne l'ai vu avant. Au début, l'ambiance du film est excellent et puis par la suite, c'est déjà plus un classique de film d'action. Mais j'ai bien aimé l'ensemble, Bien cousu et bien ficelé.

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Voilà il y a aussi ma fille qui est rentré chez elle, dans sa famille de dégénérer. Pauvre enfant, elle apprend au moins à se débrouiller et à ce battre pour ce qu'elle veut. On dit qu'être droit restrictif et poser trop de limite, rend l'enfant moins sur de lui et ne s'assume pas autant qu'autrement.

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Allez, à bientôt les gens.... et bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité