Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
16 septembre 2007

news...

Ce matin, et comme prévu, je suis allé faire enlever les fils de l'opération. 10 points... Ça, c'est du score !!!

Et une longueur de 15 cms au moins...

Et une pouffiasse qui fait chier dans tous les sens... Même au centre du vide elle trouve des angles d'attaques inimaginables !!!

M'enfin et sniff sniff... Ce soir c'est le départ pour le sud et chier, je doit revenir a la fin du mois pour faire une radio de l'avant bras... Pas grave ! je vais improviser et faire autrement ma fin de séjour ici en Thailande...

Autrement ! Un puissant orage ce matin. Un vrai déluge. Je n'ai jamais vu ça en deux ans ici .... !!!

Un tsunami dans le sud ?

Ma fin est une chose certaine, triste mais certaine... Mais que peut t'il encore m'arrive ? Ma, mes conneries m'étonneront t'elles ? Ma bonté et ma générosité toucheront elles a leur fin ? Aurais-je fini de me faire couillonner ? le monde me sera il toujours aussi beau ? Belle sera toujours la vie ?

Une seule devise :

L'étoile dans le ciel est mon guide, mon salut et mon espoir de meilleur... Dans la l'obscurité froide de l'enfer comme dans l'insouciance jouissance de la vie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité