Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
14 septembre 2007

...news...

Ce matin je me suis levé de bonne heure. Faut dire qu'après la journée de hier !!! Lit et toilettes... Le soir venu, cocktail de médicaments... 2 pour la diarrhée, 1 pour dormir et 1 pour la douleur... Pas besoin de vous dire que j'ai dormis comme un loir. Et ce matin, c;est déjà plus la forme...

Alors je suis partis sur chiang mai... seul,,, Je me promène en ville et profite pour faire des photos,,, Que vous aurez prochainement sur ce blog...

Ici il fait très chaud, c;est déjà 13h30 et la canicule me fait me réfugier dans un cyber-cafer ou la climatisation marche a fond... Le pied géant... La !!! je me dit que la vie est belle et elle l'est, avec des hauts et des bas...

Voila, demain, party pour mon départ... Ma future ex fiancée me prépare un barbecue avec la famille... Ça ne me réjouis pas plus que ça.

Ce soir, je vais faire des photos de la boxe thaïe... j'espère sortir de bon clicher...

A+

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité