Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
4 septembre 2007

Quoi de neuf ?

barre5

Bien du nouveau. Sortie de l'hôpital. Accompagné de deux personnes de ce dernier, pour aller au poste de police pour la déclaration de l'accident. Puis appel du proprio de la moto pour récupèrer le dit rapport et enfin retour à l'hôpital pour réglé la note d'honoraires bien plus élevée que prévu. Je fait ma tête et des miennes en douceur. Pourquoi il y a 30% de plus ? Je ne paye rien tant que je ne vois pas le docteur qui avait prononce un certain montant. Donc, je ne vous dit pas qu'ici en thaïlande, un docteur qui de plus est professeur, est une personne de haut perché dans l'échelle social et qu'on ne dérange pas pour rien. J'ai dit que ce n'était pas grave, j'ai rdv avec lui pour revoir la plaie, et qu'en attendant je ne payerais pas. Ils voulait mon passeport et ma carte visa. Ok pour le passeport, mais pour la carte visa, il ont de suite vu qu'ils faillait pas  insister. Même à dieu je ne la confierai pas... Il serait capable de tirer du pognon pour le donner au pauvre ou bien au pape !!!

Finalement après une heure. Parce impossible de quitter l'hôpital sans payer, le médecin arrive sur l'appel de la suppléante... Et, comme si tout était fait pour rien, il me faut passer entièrement à la caisse. Mais satisfaction tout de même, le professeur sait maintenant que les prix montent !!! Et qu'ils faut ce renseigner avant de dire un prix à un patient ...

barre5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité