Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
30 août 2007

Ma p'tite histoire...

Que de tourments intérieur ces jours derniers. Que d'envies d'être seul et c'est déjà fait à moitié. D'une certaine manière, oui, c'est fait. A part ma copine, qui d'autre ? Et encore, avec elle c'est plutôt maman casse-couilles et rien de très constructif. Une vraie galère. Et je vogue sur les rêves. Alors celui qui prend forme en ce moment, c'est un voyage en solo d'un bon millier de kilomètre en vélo pour aller dans le sud thaïandais. Rejoindre la mer et faire le haricot sans contraintes aucune durant la fin de mon séjour en ces terres. Mais Ce fait elle l'ignore pour le moment. Une surprise au prochain coup de fil de ma part ou au moment opportun. Je me suis fait faire un carriole pour mettre derrière le cycle. Histoire de ne pas trop charger le matériel de manufacture simple. Mais ça ira bien pour entreprendre ce trip. Je tait pour l'instant le lieux magique dans lequel je me rends. Je n'ai aucune envie de la voir débarquer à l'improviste. Ce qu'elle est très capable de faire. Comme une fois à Bangkok. Elle m'a trouvé à 3h00 du mat d'un un intermède. Il fallait le faire, car le lieux n'était pas des plus évident à trouver. Bon ! D'un côté, heureusement qu'elle m'a trouvé, autrement ! Scène de ménage en arrivant. Mais ce que ça peut m'énerver, putin de bordel à merde de cul !!! Toujours cette impression qu'elle veille sur moi comme sur un investissement. Paranoïaque ? Moi, p'être un peu, mais pas tant que ça ! Et j'en entent de toutes les couleurs à mon sujet... Bref ! Je crois qu'il est temps pour moi de faire mes valises. Je commences à semer la caque partout dans le monde et partout ou je passe. Vivement le voyage interstellaire pour que j'aille couillonner les martiens !!! Ah ah ah !!! Et mon prochain trip, il est dans ma tête et va ce faire afin que ma solitude ce retrouve face à elle même. Me tester. Me chercher. M'isoler. M'ouvrir. M'émerveiller !!! Du voyage et des cultures différentes... Je positif en me disant que ce que je vis même dans la grande douleur et le chagrin, tant de personnes ne le vivent. Pour cause : vous êtes prisonniers du système. Alors, dans le système heureuse et hors système, égale à un paria ? J'ai vite choisi mon camps. Vive la liberté et à n'importe qu'elle prix qui m'en coûte. même mourir à 50 ans... Mais vivre chaque jour comme un découverte et une évolution et un changement. Car dès la naissance, la mort est en nous. C'est vrai. Nos cellules commence à mourir et à se renouveler. Et certaine jamais, morte à jamais. Mais enfin !!! Vivre pour découvrir mon , notre,  MONDE... Pour moi c'est et je pense que mon esprit d'aventure ne me dira pas le contraire.... Ma vraie nature... Ma nature de rêveur et d'homme non intègre dans la société... Me voilà à l'aube de mes 40 ans et après maintes failles dans les sentiments, travails et relations, trouver ma voie... La voie de vous faire partager de belles photos...

Le prochain message en aura de belles...

Je vous remercies de m'avoir lu et à bientôt...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité