Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
19 juillet 2007

Blabla...

Bien des choses à dire et pas grand chose de bien intéressant.

Mon "chantier" avance petit à petit. Par chantier il faut comprendre la mise en place des fondations de la maison. Ce qui ne par une gageure. Un monde inconnu pour moi. Et en plus dans un pays étranger.

Un jour occupation chargée avec 4 à 6 aides et lundi qui vient, c'est le gros oeuvre qui ce met en place. Le camion-ciment qui vient et plein d'aides pour égaliser ce ciment des fondations. Et après, Trois semaines de repos loin d'ici en Malaysie. La plage et la plage et la mer... Le soleil que j'ai de toute façon déjà ici, et qui reste le même que partout dans le monde. Mais c'est le soleil interplanétaire qui illumine pas que la terre mais bien l'univers. Car il ne brille pas que pour nous. Voilà, mon délire est fini. Donc vacances encore plus dans le sud asiatique et un repos plus que bien mériter.

Les amours vont bien...

Mô ! C'est pas la joie depuis plusieurs mois. La mélancolie, aigri, pas malheureux et ni heureux... Je vis ma chienne de vie et je suis en prison de mes idées. Les chaînes sont dur à briser, mais la lutte quotidienne pour me lier au désir normal de la vie simple et de famille, aux fausses idées de la population prise en otage de la régression de la joie de vivre inculquer par les autorités mondiale, au profit d'un capitalisme glacial, sans coeur et sans lendemain.

Je hisse le drapeau du Robinson Crusoé, perdu sur mon île et seul au monde dans son désarrois. Mais toujours cette étincelle et cette force de vivre et de ce battre contre tout et surtout contre son propre démon intérieur. C'est ma force et c'est ma solitude...

Hasta la vista !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité