Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
28 juin 2007

quoi de neuf...

Que le chantier avance à petits pas... Sûrement et lentement... ça va bien ! Car demain, c'est le turbo... Lundi le ciment et les briques viennent... Il me faut alors finir la préparation des fondations pour commencer celles-ci...

Et l'autre jour, tellement il à plut que les fosses étaient pleines d'eau. J'en ai donc profiter pour commencer à égaler le terrain, à pied nus. Un bain de boue ce ne fait pas de mal. Eh bien, moi ça me fait mal. Et c'est pour ça que je met cette journée au profit du repos et des achats de matos pour lundi. Et de vendredi à dimanche le maxi turbo.

L'ordi est à nouveau réparer et j'en suis content...

Mon amour va bien ainsi que le notre et j'en suis content...

Ma fille à réussi ces examens et j'en suis content...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité