Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 juin 2007

parti... c'est partiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Ben voila ! nous sommes allés apportes le pc pour faire réparer l'écran et maintenant il me faut attendre pour savoir le prix et le délais de livraison de l'article.

Aujourd'hui encore, j'ai fini avec mon amie les mesures du terrain et bien tracer le tour ainsi que les centres. Car demain la pelleteuse vient de bonne heure le matin. Une journée qui s'annonce rude avec le dentiste en point de mire au alentour de 16h00. Pas en confiance ici. Elle a déjà une opinion de l'étranger qui ne vient que pour faire ça bon marcher. heureusement mon amie Thaïe lui en a démontré le contraire.

autrement tout roule pas trop mal. beaucoup a penser avec les travaux de la maison. je passes de l'enthousiasme au désespoir de ni arriver. mais une chose après l'autre. step by step...

de grosses accolades bien chaudes du sud thaïlandais...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité