Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 février 2007

profondeur de champ

J'aime bien cette photo. Dire que je voulais pas la prendre et que j'y serai passé à côté. Mais un clin d'oeil à fait fléchir mon esprit de photographe. Je doute de moi et bien des gens me disent que mes photos sont superbes et très bien. Alors cette image capturée dans un moment furtif, est plein de sens...

  • la bicyclette qui attends sa pêcheuse

  • la tranquillité du moment

  • l'humilité des protagonistes

  • le sentiment de paix

  • la situation de la pêcheuse par rapport à son véhicule

  • le parapluie qui semble être accrocher à la selle du vélo

  • et tant d'autres...

Mae_Hong_Son_trip_150

Merci la vie

Merci de nous offrir de beau moment de rêves

Publicité
Commentaires
G
Vous pouvez être fier de ce cliché, un des plus beaux que j'ai vus, et que je serais si fière d'avoir pu la réaliser !<br /> Mais la bicyclette de la pêcheuse montre bien l'oeil de l'artiste, et l'humour de la situation. Bravo à vous<br /> Gwen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité