Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
12 février 2007

Enfin !

Oui, je peux enfin le dire !

Et ce n'est pas un vain mot. Les trois derniers jours, internet en Thaïlande avais plutôt tendance à merder qu'à mettre le turbo. Une bonne heure pour écrire et faire un message et au bout du compte, internet qui plante. Remettre à demain et revoilà que ça nous fait la même chose. Finalement, j'ai lâché prise et me suis dit que j'allais vous gâté quand 'arriverai en suisse.

Mais seulement voilà, en suisse pas moyen de me connecter et j'ai téléphoné à mon prestataire de service qui même un dimanche me dit qu'il y a un problème et que le technicien viendra dans les deux jours. Patience ! Patience !

Et en ce matin, il est venu et il a fallu attendre ce soir pour ce connecter. Et maintenant que ça marche bien, je vais pouvoir vous gâter un maxi avec de belles photos de thaïlande et mettre à jour mon blog et faire pleins d'albums de photos à thèmes...

Merci de m'avoir fait confiance jusque là et je vous espère encore longtemps pour la suite...

Votre John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité