Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
29 janvier 2007

La grillade-party

Hier a eu lieu la grillade entre mes amis espagnols, la copine à mon pote et mon pote. Également ma fiancée.

Une merveilleuse journée en compagnie de tout ce petit monde et tellement bien que nous ne sommes finalement pas aller au bowling. Mais ce n'est que partie remise pour ce dimanche.

Immortaliser tout ces moments par des images, que voici...

L'ARRIVÉE DES TOUT MES INVITES . . .

divers_021

L'AMITIÉ ET L'APÉRITIF . . .

divers_024

QUE L'APÉRITIF . . .

divers_028

L'AMOUR DE MA VIE, LA VIE ET L'AMOUR . . . AH ! J'SUIS LA !!! MÔ . . .

divers_033

&

divers_040

APRÈS LA BOUFFE, LE MASSAGE THAÏ . . .

divers_044

FAIT PAR DES SUISSES . . . FRANÇAIS . . . ESPAGNOLS . . .

divers_046

LES MEILLEURS MOMENTS NE SE SONT PAS IMMORTALISER...MAIS LE SOUVENIR DEMEURE . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité