Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
21 janvier 2007

La journée finie, le bilan est là . . .

Comme c'était prévu, nous attendions, mon amie et moi nos amis espagnol. Nous sommes parti comme entendu pour visiter les grottes. Prendre un bain. Manger au resto germain.

Tout c'est bien passé et je pense et me l'on dit, qu'ils ont passé une superbe journée en notre compagnie et la découverte de paysages magnifiques. Ces petites routes prisent nous dévoilent à chaque tournant un décor différent du précédent. Tous se valent et tous se rivalisent de nous faire rêver . . .

Nous avons aussi rencontrer l'éléphant et visiter la fabrique d'art à coté de chez nous. Des photos par dizaines et des souvenirs par millier...

Rentrer à la maison, le ventre encore plein, nous prenons sur le pick-up un coca-cola et de pastèque pour scellé encore plus l'amitié et finir la journée en beauté . . .

Voilà ! Nous nous quittons et je me réjouis déjà d'être à la semaine prochaine pour le bbq de dimanche. En plus il y aura mon pote Denis qui vient de me téléphoner et qui arrive demain matin de Bangkok par le train. A 7h00 devant la gare... Ouf !!! Il va falloir se ver de bonne heure... Mais qu'est ce que je ne ferai pas pour mon ami . . .

A+ pour de nouvelles aventures . . .

John . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité