Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
7 janvier 2007

Pour ma soeur malade . . .

J'ai reçu un E-mail de mon bof me signalant que ma soeur était malade...  Et au fond du lit . . .

Comme tout est bien qui est bien... ( c'est pas ça ! Je sais !!!)

Royal_Flora_517

Nous sommes allé en ce dimanche à une expo florale et j'en ai profité pour faire un ou deux clichés de fleurs que ma soeur aime bien. Même que je crois que ce sont ces préférées . . .

Et ces prises de vues avant que je rentre à la maison et que je lise le mail... Comme quoi tout s'imbrique . . .

Alors ! Voilà, voilà !!!

Plein de tournesols ! Bien jaune et bien ouvert !

Royal_Flora_516

Bon ! Messages de santé transmis, je te souhaites tout de bon . .

Ma soeur

Ma frangine

Ma sorcière

Mon bourreau

et

MON AMOUR . . .

Royal_Flora_519

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité