Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
30 décembre 2006

Collage de votre vie ...

Trouvez le mois vous êtes né : ~

Ja
nvier : J'ai vue
vrier : J'ai crié à
Mars : J'ai entendu

Avril : J'ai tué
Mai : J'ai pisser sur
Juin : J'ai pris ma douche avec
Juillet : Je me suis assie avec
Août : J'ai gifflé
Septembre : J'ai marcher sur
Octobre : J'ai vomie sur
Novembre : J'ai coucher avec
Décembre : J'ai violé


~ Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : ~

1 : une balle
2 : un monstre
3 : un bonbon
4
: mon chien
5 : une tv
6 : une lumiere

7 : un hamburger
8 : mario bross
9 : un dinausore
10 : un peigne
11 : le soleil
12 : un seche cheveux
13 : une fraise
14: JUSTINE !!!
15 : un éléphant
16 : une poire
17 : un bé
18 : simba
19 : un gars
20 : Brendon Urie
21 : des souliers
22 : Mr beans
23 : un bisounours
24 : un chevreuil
25 : garfild
26 : winnIE
2
7 : un crocodile
28 : une fille
29 : une banane
30 : un téléphone
31 : une toilette

~ Et enfin la première lettre de votre prénom : ~

A : pour etre un fantome
B
: car je suis stupide
C
: et c'est nul
D : parce que c'est ridicule

E : et je suis partie a rire
F : alors ca ma soulager

G : et j'ai rie pendent 1 heure
H : et j'ai pleurer
I : car je déteste bob l'éponge
J : pour etre celebre

K : et il m'a chiez desus
L : et je me suis faite épilé sur les pieds

M : et la j'Me suis fait engeuler par ma maman
N : car j'aime les skaters
O : pour mon/ma best
P : et ca sent mauvais
Q : car je suis une tapette

R
: et un rat ma mangé les fesses
S : car je suis mongole
T : pour une graine de muffin
U : et paff j'suis tombé de mon lit
V : car je suis seul
W : parce que je suis fort/forte
X : et ça me dégoute
Y : pour etre un héros/héroine
Z : pour un carambar

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta carte de voeux. Reçois les miens en retour. Félicitations pour ce blog original. Est-ce le tien?<br /> Meilleures salutations.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité