Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
21 décembre 2006

Ariane 5 et Atlantis .. . Départ demain ????????

A savoir qui de nous deux et laquelle de chacune de ces fusées ???

D'après la grosseur, Hervé serai Atlantis et moi Ariane 5....

Et d'après le physique, exactement le contraire !

Bon, part demain ! Part pas demain !

D_part_v_lo_013 D_part_v_lo_013D_part_v_lo_013

Je crois que cette fois il n'y a plus d'ultimatum possible. Il a fini de monté son vélo ce matin et et revenu ce soir avec celui-ci complètement charger afin de le tester de manière optimale. Ainsi pas de surprise le jour J. Qui entre parenthèse dois être à + 10 en ce jour. C'est vrai que nos nerf sont mit à rude épreuve. La tension est un peu retombée en ce jour. Il a suivit mon, mes conseils de hier soir et il a prolongé son visa de 7 jours. Donc un voyage avec une durée de 15 jours facile. Mais je doit être de retour avant le 7 janvier. J'ai déjà pris des billets pour aller voir cette exposition florale que toute l'Asie vient voir. Plein de photos magnifique en vue... J'en m'en réjouis déjà . . .

Les moteurs chauffes et le ciel ( la route ) s'ouvre à nous...

D_part_v_lo_013 D_part_v_lo_013 D_part_v_lo_013

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D_part_v_lo_013 D_part_v_lo_013 D_part_v_lo_013

J'espère pouvoir accéder au net tous les jours pour vous donnez de nos news...

Votre John . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité