Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
4 décembre 2006

Rien . . . Et ! Tout . . .

Voila de quoi ma journee a été faite...

J'ai rencontre un gars et sa fiancée. Un des frère Moreau, en autre.

Sorti a bicyclette avec mon pote Hervé a chiang mai... et manger avec lui a midi un super repas pour rien, comme d;habitude. Un magret de canard, légumes vert, poisson aigre doux et eau... Super bon et super tout cour.

Bon, dans cette ville, il comprenne pas qu'une connection pour un note book c'est juste un câble d'un PC a débranche pour le mettre sur le note book !!!! Et ça tient des internet club !!!!

Et ces claviers sont space pour les accents et tous le reste. Donc je m'excuse pour les photos aujourd'hui et me rattrape demain, oui demain...

Dans l'ensemble la journée très riche et bien remplie...

A huit heures du matin, le tracteur du coin avec son bruit tonitruant nous réveillent, mais j'ai quand même réussi a dormir...

Alors a demain . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité