Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
29 novembre 2006

Retour aux champs et à l'air frais

Pour beaucoup de Thaïlandais, c'est maintenant la saison froide.

c'est aussi la fin de la saisons des pluies. Le temps est sec. Un peu plus frais le soir. c'est vrai.

Mais pour le farang, rien de très rigoureux. Très supportable la petite brise fraîche du soir. Elle est même la bien venue.

San_Tchao_

Donc je retrouve mes champs et ma campagne après un court séjour dans le sud. La chaleur y est bien plus prononcée qu'ici dans le nord. C'est indéniable...

San_Tchao_

La récolte de la paille...

Pour de multiple utilisation... Il ne sont pas forcement économe ici, mais d'un certain coté ils utilisent tout ce qu'il peuvent et savent faire de tout avec un rien... Pas de pétrole mais pleins plein d'idées...

San_Tchao_

San_Tchao_San_Tchao_

Voilà

Pas beaucoup aujourd'hui...

Mais une raison à cela...

Toute la nuit est aujourd'hui, je suis resté au lit... Pas la forme... Mal partout.. Mais vraiment partout... Ça va un peu mieux maintenant, mais tout de même dans le cirage...

Je vous laisse...

Et je vous dit à demain...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité