Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
26 novembre 2006

C'est aujourd'hui]hui que prends fin la

C'est aujourd'hui]hui que prends fin la parenthèse a Pattaya...

En ce moment, ou le  message est écrit, nous sommes déjà hors de l'hôtel et je vous écrit depuis le magasin carrefour de cette cite. beau et super entre autre ce shopping center...

De midi, heure du check out de l'hôtel a 19h00 départ du bus pour notre maison, le temps passe bien et je profite paisiblement. Demain, arrivée vers les huit heures du matin. C'est donc un long voyage qui nous attends...

Je profite aussi pour prendre mon café et saisir les dernier instant ici. Bien que je soit très content de retourne a Chiang Mai ou notre chez nous nous attends et aussi mon Tiger Wood game. Beaucoup d]heures de jeu en retard qu'il me faudra rattraper. Et aussi des images pour alimenter le blog. Mon pote français, Hervé, qui rentre du Myanmar et fait escale a Chiang Mai avant de continuer son tour du monde.

Et aussi, il me faudra préparer ma sortie du pays pour le visa. Sortir et re-entree. Un connerie sans nom. Au lieu de donner le même visa et le faire estampiller par les autorités locales !!! Bref, j'espère un séjour un peu mieux qu'ici bien que je ne m'en plaigne pas. Mais mon amie n'est pas une fille de voyages, de vacances, de tourisme et beach, sex and sun ... Et c'est comme ça que je l'aime...

Voila, demain des photos, des messages, des mots, des idées et des expressions . . .

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité