Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 novembre 2006

picine, soleil, détente et plaisir...

En ces temps derniers, le changement d'air et propice au moral, aux relations et à la santé...

Donc pour vous tous qui ne soutenez moralement, ça va bien, très bien en ce moment et vous remercies de votre nquiétude et du soutien de ces jours passés...

Encore quelques photos de l'hôtel...

The_Palm_046

&

The_Palm_053

&

The_Palm_056

&

The_Palm_061

&

The_Palm_066

&

The_Palm_070

&

The_Palm_073

&

Je souhaite quand même vous dire que ce matin de 3h00 à 3h45... J'étais seul dans cette eau limpide... Un grand bien, bien venu... Et j'y était encore à mon lever du lit à 11h00 et j'y serai encore ce soir à 18h00 et encore cette nuit... Mieux vaut que j'en profite, car à Chiang Mai, ce n'est pas top les piscines... Alors 4 jours ici à DONF . . . ! ! !

Je vous embrasse tous

John...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité