Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
18 novembre 2006

Ma préfèrée . . . THE BEST PICTURE...

Me_Khong_2_007   Me_Khong_2_007   Me_Khong_2_007

Je vous le dit :

Cette image est bien une de mes meilleures de ce périple...

Le soleil qui cogne sur ces épaules musclées...

L'apesanteur défiée par la oussée pur...

Le jeune et le bambou contre la masse du boat...

Le jeu des ombres et de la lumière dans l'eau...

Le moment insaisissable, surpris et figé à jamais...

Bref,  j'aime cette image, souvent  j'y pense et elle est fraîche dans le souvenir que le bruissement de l'eau résonne encore dans mon esprit...

Elle parle tellement d'elle même que tout commentaire est presque superflu...

Me_Khong_2_007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité