Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
13 novembre 2006

Le Moine marie . . .

La semaine passée un coursier est mort pendant la nuit. Et ce dimanche, un employé a décidé avec son amie de faire une cérémonie de fiançailles et toute la petite entreprise était présente . . .

BEAU GESTE : : :

Le moine aussi était là à psalmodier . . .

Les employés psalmodiaient . . .

Les patrons psalmodiaient . . .

les esprits psalmodiaient . . .

Et moi, et moi, et moi .... (disait Jacque Dutron)

Je mis les mains jointes en pensant aux gens de l'assemblée et aux saints de tous les esprits réunis dans la salle . . . Pas de vibrations intérieures . . . Mais R E S P E C T ...  ...  ...  ...

I M A G E S : : :

La préparation et l'attente de la bénédiction . . .

Dimanche_11_012

Une partie du Bouddhas . . .

Dimanche_11_014

Un peu sérieux . . .

Dimanche_11_018

Et le cameramen . . .

Dimanche_11_017

Aux deux poignets, anneau de cordelette . . . pour tous . . .

Dimanche_11_022

Oui, à tous . . . Et en psalmodiant, S.V.P . . .

Dimanche_11_034

La bénédiction des lieux avec un rameau de feuilles et de l'eau parfumée . . .

Dimanche_11_043

Dimanche_11_044

Dimanche_11_046

Offrandes au Bouddhas . . .

Dimanche_11_020

Que l'on partage en fin de "culte"

Dimanche_11_052

Et vive le monde moderne !!! C'est p't'être un esprit . . .

Dimanche_11_039

Et avec tout ça, mon respect . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité