Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 novembre 2006

mes jours derniers...

Que c'est il passé ces derniers jours ? Pleins de choses et d'événements....

apperçu :

Déjà, la p'tite guerre avec mon amie qui me prends le choux. C'est la crise. Je laisse pisse et ce soir, mettre à plat les choses qui nous séparent. Pour moi ce n'est rien de grave, juste une mise au point, mais elle est comme les autres, certaines autres, EXTRÉMISTE... Dès que ce passe un incident, mettre le couple en échec tout de suite ! Je me demande où estl'amour la dedans ? Mettre dans la balance une, cinq, dix ou plus d'année de couple sur un simple désaccord, n'est ce pas un peu pousser le bouchon trop loin... Bref, toujours et  toujours la vie est belle... allez ! Courage . . .

Et puis hier, je me suis soulevé l'ongle du gros orteil de mon pied gauche. Et oui, je suis gauche, un peu maladroit... Je reculait la mobylette et le pied, encore un pied, m'a pris mon ongle dans son intégralité... Je pense que lundi j'irai voir l'hôpital si ça ne va pas mieux d'ici là... La douleur est un peu là et je me demande si un infection ne couve pas... Allez ! Courage ... La vie est belle . . . .

Je me promène aussi dans les rues du bled, fait plus de mètres à bicyclette, prends le temps de regarder la nature, le gens, la vie qui passe... Elle est tellement belle... Dommage que tous le monde doivent courir après le temps et l'argent... Je joue comme un malade, c'est sûr, plusieurs heures par jour. Au moins un satisfaction voir plus, je bat recors sur records et pendant le temps que je joue, je ne dépense pas d'argent, donc je cours moins après lui. J'en ai moins et pas moins malheureux que celui qui en a plus . . .

Demain, le fils de mon amie fait un expo de dessins dans un centre commercial et nous irons aussi fêté un gars qui ce met la corde autour du cou... Et en fin de journée, un ptit moment pour le net et mon blog... Et après, c'est un autre jour qui commence et de nouvelles aventures qui naissent...

Bye bye

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité