Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
2 novembre 2006

Un peu de soutien pour lui . . .

http://hleduc.tdmvelo.free.fr/v2/

Je ne vous demande pas beaucoup de chose pour moi. Je vous remercie comme d'habitude de votre soutien lors de chaque visite que vous faite.

Mais cette fois, c'est pour Hervé ! Le cycliste autour du monde et que nos route se sont croisée dans l0immensité de ce monde...

Donc un soutien pour cet humble homme et son vélo !

Allez faire un tour sur son site remis à jour, prenez le temps de le voir et de faire du surf à volonté . . .

Nos esprits ont grandement besoin d'une leçon de vie et d'humilité. Et cet Homme, dont son seul but et la découverte du monde, peut à son insu, nous en donner sans compter !!!

Respect pour lui, please ...

Et comme je vous l'ai dit, il incarne en moi un partie de rêve que mon courage ne me permet pas intégralement. Le voyage dont de rêve moi, c'est une des nombreuses routes prise par St-Jacques de Compostelle et fait le plus simplement possible :

sandale

besace

bâton

toge

Donc un merci à Hervé pour le rêve qu'il nous fait vivre et nous prouvent que rien n'est impossible dans ce monde si l'on veut le faire...

Il  faudrai commencé par la paix entre les hommes pour la paix des hommes !!!

Mais la sérénité dans laquelle  je le vois, me dit que l'espoir est toujours là tant que le rêve pour les hommes est permis . . .

Merci la vie

Merci l'espoir

Merci le rêve

et

Merci Hervé . . .

John

http://hleduc.tdmvelo.free.fr/v2/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité